Entreprendre : le Grand Mail 2

Le Grand Mail 2 est un nouveau projet commercial qui se situe face à l’espace Grand Mail Adour Océane, de l’autre côté du boulevard Saint-Vincent de Paul. A terme, cet ensemble jouxtera la voie d’accès au franchissement est de l’Adour. Cet ensemble commercial, d’une surface de vente de 17 500 m² devrait voir le jour courant 2014.

Une ouverture prévue pour 2014

Le Grand Mail 2 est un nouveau projet commercial qui se situe face à l’espace Grand Mail Adour Océane, de l’autre côté du boulevard Saint-Vincent de Paul.

A terme, cet ensemble jouxtera la voie d’accès au franchissement est de l’Adour.

Cet ensemble commercial, d’une surface de vente de 17 500 m² devrait voir le jour courant 2014.

Le Grand Mail 2 c’est :

  • 17 500 m² de surface de vente
  • 12 enseignes
  • 160 emplois
  • 1230 places de stationnement dont 145 réservées pour le personnel

Un projet qui s’inscrit dans un schéma Directeur Commercial du Territoire

Projet d'extention Grand Mail 2

La Communauté d’Agglomération du Grand Dax a adopté en 2006, un schéma directeur commercial et artisanal.

Initié dans le cadre d’un partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie des Landes et la Chambre des Métiers et de l’Artisanat, ce schéma fait suite à un diagnostic territorial et un programme d’actions. Il a pour objectif, notamment, de penser un développement harmonieux et équilibré du commerce sur le territoire du Grand Dax.
En effet, le territoire communautaire est doté d’un rayonnement commercial important, notamment au niveau départemental. C’est pourquoi, le projet du Grand Mail 2 intègre la notion de diversité dans sa proposition de développement de manière à conjuguer les différentes offres possibles sur le territoire du Grand Dax. Ainsi, le projet de Grand Mail 2 tend à déterminer une offre complémentaire à tous les autres pôles commerciaux de la communauté.

Haut de page